Le Site de tous les Responsables de l'Entreprise
zoom contactez-nous Imprimer
Tableaux de bord
Annuaires décideurs
Emplois & Stages
Appels d'offres
Annonces commerciales
Actualité des Entreprises
E-Marketing BtoB
Les opportunités d'affaires
Management
Devenir Membre
Mes outils
Liste des communiqués de SEAL Systems
1 Communiqué en ligne
SEAL Systems , le 30 Novembre 2018
Remplacer ma solution de gestion des impressions SAP ?
Dans cet article, nous partageons avec vous notre expérience issue de nombreux projets d’Output Management SAP. Nous décrivons les critères qui permettent de bien choisir votre solution et les conseils pour réussir votre projet. En effet, SEAL Systems se consacre depuis plus de 35 années, à l’édition de solutions d’Output Management. Nous proposons un ensemble de solution certifiées SAP dédiées à la gestion des impressions et diffusions de documents. Nous avons également développé des outils simplifiant la mise en œuvre de notre solution (déclaration des imprimantes, migration des formulaires,….)
2 Communiqués en archive
SEAL Systems , le 06 Avril 2011
SAP PLM 2011 à Paris
Les trois partenaires couvriront les différentes expertises indispensables aux projets SAP PLM. Les grands thèmes sont l'intégration CAO, la gestion documentaire dans SAP DMS, ou encore l'optimisation des diffusions de documents liés à vos processus opérationnels SAP. Un focus est également fait sur la dernière version SAP PLM 7. Un atelier dédié à ces thématiques sera animé par les trois partenaires le mercredi 13 Avril à 16h15.

SEAL Systems , le 09 Mars 2009
SEAL Systems et Aegis Consulting signent un partenariat stratégique autour de l’offre de services SAP PLM
Soucieux de répondre avec davantage d’efficacité aux enjeux des projets SAP de leurs clients, Aegis Consulting et SEAL Systems viennent de signer leur contrat de partenariat ce jeudi 5 mars à Lyon.
  Retour au sommaire
© 1996-2015 Groupe Décideur
Conformément à la loi du 6 janvier 1978, vous disposez d'un droit d'accès, de modification aux informations vous concernant auprès de la direction de Net Informatique Services. Toute reproduction partielle ou intégrale par quelque procédé que ce soit, réalisée sans consentement écrit de Net Informatique Services est illicite et constituerait une contrefaçon.